
Pour moi, le succès est dû à la musique , qui est bien mise en avant, mais aussi aux intrigues qui sont vraiment très bonnes et qui savent retenir l'attention du téléspectateur. Les chansons interprétées dans Glee sont toutes hyper connues ce qui a certainement contribué au succès de la série. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi ce tel succès mais peut être était-ce le bon moment pour faire un show-musical.
Tu es Quinn, la cheerleader en chef du lycée McKinley. Est-ce que tu as toi-même été pom pom girl dans ton lycée ?
Mon truc quand j'étais au lycée, c'était vraiment la danse ! Entre les cours et la danse, je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer à une autre activité, surtout celle de pom pom girl. C'est un boulot énorme ! C'est peut-être pour ça que j'ai aimé le rôle que l'on m'a proposé.
Dans la série, tu es à la fois peste, mais aussi très sensible. Mais dans la vie, tu te situes plutôt de quel côté ?
Je pense ne pas avoir grand-chose de "peste". J'aime être là pour les gens et leur montrer qu'ils sont importants et spéciaux pour moi parceque ce que vous pouvez donner et recevoir de mieux, c'est de l'amour et du soutien. On dit que donner de l'amour c'est aussi en recevoir, le monde est donc un endroit bien plus agréable quand les gens se comportent avec gentillesse.
Tu recherches quoi chez un garçon ?
J'apprécie avant tout l'honnêteté et la franchise. Que ce soit chez votre petit ami, votre voisin , votre mère , votre soeur ou un ami, vous cherchez toujours chez les gens des qualités que vous espérez avoir vous-même, comme la gentillesse , la compassion, la sensibilité, la force ou l'intelligence.
Depuis que tu es dans Glee , je suppose que tu as pas mal de fans. Quel est le souvenir le plus marquant que tu gardes de l'un d'entre eux ?
Je pense que les moments les plus marquants sont ceux lorsque l'on signe des autographes. Une fois, une femme est venue vers moi en pleurant et m'a dit , qu'elle-même avait eu son bébé à 16 ans et qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans son bébé. Elle m'a remercié de montrer dans la série qu'on pouvait être enceinte jeune et rester fière, même si ce n'était pas toujours facile à vivre. Elle pleurait , je pleurais. Et le bébé s'est mis à pleurer ! C'était bizarre mais c'était un super moment.
Quand as-tu sur que tu voulais devenir actrice ?
Je devais avoir 8 ans. Je me souviens avoir dit à ma mère que je voulais être actrice. Elle m'a répondu :' Tu sais, il y a beaucoup de temps morts sur les plateaux, ça peut devenir très ennuyeux.' Et je lui ai dit : ' Je m'occuperai en lisant un livre.' Depuis, ma mère plaisante souvent en me demandant :' Alors, tu as lu un livre aujourd'hui ou c'était une journée bien remplie ?'
Quel conseil pourrais-tu donner aux jeune qui souhaiteraient devenir acteurs ?
De rester fidèle à ce qu'ils sont...Et de foncer ! La pire chose à faire est de ne pas essayer et ensuite de passer sa vie à se demander ce qui se serait passé si on avait osé. Si vous voulez faire ce métier, il faut aussi que ce soit pour de bonnes raisons et pas simplement pour "être connu " ou pour " avoir de l'argent ". Non, il faut que se soit une passion qui vous guide. Cela demande beaucoup de patience. Je suis à Los Angeles depuis 5 ou 6 ans , et derant les 4 premières années je n'ai pratiquement rien fait. Ma carrière a vraiment pris son essor il y a deux ans, mais cela aurait pu demander beaucoup plus de temps.
Oups, Posté le lundi 27 juin 2011 10:18
Ah toi aussi tu passes ton brevet?
ROhlalah. J'ai pas envie de le passer moi.